Les Loups Index du Forum

un retraité qui passait par là...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> L'Auberge du Loup Blanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorgalis

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: un retraité qui passait par là... Répondre en citant

Coucou la Meute !

Et bien voilà, j'ai croisé Mykso il y a quelques temps qui m'a dit que la Meute était toujours vaillante. C'est donc non sans un petit pincement au coeur que je passe vous faire un petit coucou Wink

Je suis toujours à la retraite, au régime sec même puisque je n'arpente plus aucune terre ces temps-ci mais cela me rechauffe le coeur de pouvoir discuter avec des amis de longue date (hormis Glam bien entendu à qui je réserve un chien de ma chienne).

J'espère qu'un ou deux Loup se rappellent de moi <voix tremblante> ???
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Llywen
Les Loupiots

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:40 (2008)    Sujet du message: un retraité qui passait par là... Répondre en citant

Coucou Lorgalis !!

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ( je suis même pas sûre que tu te rappelles de moi :p)

A bientôt !
Lolaa
Loup

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 23:21 (2008)    Sujet du message: un retraité qui passait par là... Répondre en citant

Coucou Lorgalis Smile

Comment veux tu que ta petite apprentie t'oublie si facilement voyons !!

Je suis ravie que tu sois passé nous faire ce petit coucou ... Sache que la meute est plus que vaillante ... que nous veillons précieusement sur ta création ...

Je fais toujours le voeux qu 'un jour tu nous reviennes qui sait ...

Gros bisoussss

Lolaa , Louve et Mage spé

Alphea , Louve et Prêtresse spé sacré !
Maëllis, Louve et Démoniste spé démono
Mauniel
Loup Solitaire

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 07:25 (2008)    Sujet du message: un retraité qui passait par là... Répondre en citant

Coucou Lorgalis ... les vieux loups sont de retour et la c'est le plus vieux de tous.
Y aura toujours une place pour toi ...

PS : tu dis réserver un chiot pour Glam. Attention depuis qu'il est revenu il a des moeurs bizzare. Il faut que le surveille pour pas qu'il retourne la chienne.

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:07 (2008)    Sujet du message: un retraité qui passait par là... Répondre en citant

@Llywen : bien sur que non je ne t'ai pas oublié !

Ben ca fait plaisir de vous voir en aussi bonne forme ! Quoi de neuf alors part chez vous (sur Wow quoi...) ? Le RvR à bougé un peu ou c'est toujours pareil ? J'ai lu les détails de la prochaine extension ( http://www.mondespersistants.com/preview/427/article/Wrath-of-the-Lich-King… ) ca m'a l'air assez excellent !
MSN
Cannaghan
Louveteau

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 07:45 (2008)    Sujet du message: un retraité qui passait par là... Répondre en citant

Coucou Lorgalis Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: un retraité qui passait par là...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> L'Auberge du Loup Blanc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation