Les Loups Index du Forum

Calendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> L'Auberge du Loup Blanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antisthene
Louveteau

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:18 (2008)    Sujet du message: Calendrier Répondre en citant

Bonjour les loups,
ce petit mot pour vous exposer un problème de calendrier me concernant et qui a été remarqué d'ailleurs par certain(e)s de la louverie.
Comme vous le savez nous fûmes assez inactifs à cause de ses saloperies de piratage, et ce pendant longtemps.
A force de voir Maumau faire des instances raid hl j'ai eu moi aussi envie de m'y mettre afin de up mon stuff de pala heal. Seulement le raid en pick up ne sert à rien pour ça car c'est toujours le raid qui passe avant. J'ajoute de suite que ce n'est pas QUE pour up mon stuff mais aussi tout simplement pour découvrir de nouvelles aventures. Jeudi soir j'ai fait Magthe pour la première fois, ça me plaît de faire de nouvelles choses (même si ça ne reste que du heal).
J'ai trouvé un raid fixe ou les deux dates hebdomadaires correspondent aux miennes (j'ai trois soirs sûrs par semaine : les mardi, jeudi et samedi) mon amplitude de possibilité de jeu étant limitée. Malheureusement les deux jours de raid tombent les mardi et jeudi. Je ne tiens pas du tout à quitter les loups je m'y sens bien mais que faire? Renoncer au raid pour revenir à kara le mardi avec vous (alors qu'hier samedi on était deux pour la suite)? Si c'est nécessaire pour rester parmi les loups je veux bien mais je serai un peu triste car c'est pas évident de trouver un groupe raid 25 fixe qui vous convienne. Moi aussi j'ai envie, et vous le comprendrez j'en suis sûr, d'aller à Scs, l'Œil, etc. en lootant comme les autres.
Enfin je tiens à dire qu'en dehors de ces mardi je reste entièrement dispo pour la guilde (je ne parle pas du jeudi car je ne me souviens pas qu'on fasse de grosses sorties le jeudi).
Encore une précision les loulous : je peux me libérer le lundi soir en fixe.
Je vous aime tous, la chef du raid où je suis est aussi une femme, n'entrez QUE dans des guildes ou raids où le chef est une femme Okay
Antisthene.
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> L'Auberge du Loup Blanc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation