Les Loups Index du Forum

raid Kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> L'Auberge du Loup Blanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arcanoïd

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:57 (2008)    Sujet du message: raid Kara Répondre en citant

bonjours a vous tous,

Voila pour commencer, je suis la fille d'Elonyah qui raid avec vous a Kara.
Je connais Arkight depuis le level 9.
Je suis passée 70 il n'y a pas trés longtemps.
Voici une petite présentation:

Mon nom est Arcanoïd, je suis druide spé soin (8/0/53). J'ai les gants t4 pour le moment avec +35 aux soin. Pas d'autres oblets épiques mais je suis toutes bleue a part 2 ou 3 verts. J'ai 904 de bonus soin pour l'instant. Je suis maintenant alchi 200 et herbo 14 Embarassed (je viens de recommencer mes métiers) a la place de enchantement et travail du cuir.
J'aimerai me joindre a vous car j'aime la bonne humeur qui reigne dans votre raid.

Voila je crois vous avoir tout dis.
A bientot j'espère.
Arca.
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolaa
Loup

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 23:58 (2008)    Sujet du message: raid Kara Répondre en citant

Bienvenue Arca Smile

C'est avec plaisir que nous t'accueillons dans notre raid .... pas de soucis pour ton stuff ... il faut bien commencer un jour à t'equiper et les autres membres du raid sont là aussi pour compenser ... ce sont les plaisir du jeu en équipe Smile

A très bientôt en raid Wink

Lolaa , Louve et Mage spé

Alphea , Louve et Prêtresse spé sacré !
Maëllis, Louve et Démoniste spé démono
arcanoïd

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:17 (2008)    Sujet du message: raid Kara Répondre en citant

merci a vous c'est trés sympa de m'accueillir parmis vous^^ Confused
arcanoïd

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 08:18 (2008)    Sujet du message: raid Kara Répondre en citant

petit empêchement pour samedi  Evil or Very Mad dsl ^^ mais la semaine prochaine normalement y'a rien

bisou
Arca  Very Happy
Mauniel
Loup Solitaire

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 01:13 (2008)    Sujet du message: raid Kara Répondre en citant

Dispo pour samedi la miss ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: raid Kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> L'Auberge du Loup Blanc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation