Les Loups Index du Forum

Warhammer Online : Age of Reckoning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> L'Auberge du Loup Blanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorimir/Elrodir
Loup

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:35 (2008)    Sujet du message: Warhammer Online : Age of Reckoning Répondre en citant

Alors les joueurs de Warhammer Online : Age of Reckoning  il est bien ou pas Question
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mauniel
Loup Solitaire

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:42 (2008)    Sujet du message: Warhammer Online : Age of Reckoning Répondre en citant

Il a de bonnes idées :
une avancée scénarisée avec un livre qui explique ton histoire au fur et à mesure.
des quetes publiques ou tous les joueurs présents dans un zone participe à un event PVE et on gagne des objet en fonction  sa participation.
des zones bien fournies ou tu marches pas pendant des heures sans rien rencontrer.
La sbilité de rentrer en RVR à tout moment.

et des moins bonnes :
aspect communautaire enore un peu faible c'est chacun sa poire et démerde toi avec des questions dur les cc qui restent sans réponse.
des combats brouillons avec des bugs d'affichage encore nombreux un peu comme conan.
des heals qui savent pas encore heal pour le moment c'est un peu comme les clerc de daoc ca fait que taper.

Bref ca permet de voir un peu autre chose avant le 13/11 ou l'aventure recommence ...
Loup

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 10:59 (2008)    Sujet du message: Warhammer Online : Age of Reckoning Répondre en citant

oki merci pour toute ces infos
@ bientot ma poule Very Happy
Visiter le site web du posteur
Cass
Louveteau

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:39 (2008)    Sujet du message: Warhammer Online : Age of Reckoning Répondre en citant

mauniel tu me manque !!
Mauniel
Loup Solitaire

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:43 (2008)    Sujet du message: Warhammer Online : Age of Reckoning Répondre en citant

Laughing  t'inquiète pas c'est vraiement du transitoire ... le fait de plus raid à haut niveau ca manque alors je compense. Je ne poursuivrais pas mon abonnement et je me consacrerais entièrement à wotlk comment ca le 13 et le 14 novembre sont des jours fériés ... 
Louveteau

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:04 (2008)    Sujet du message: Warhammer Online : Age of Reckoning Répondre en citant

héhé je sens qu'on va lvl up vite ;D
Surïon
Loup

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:16 (2008)    Sujet du message: Warhammer Online : Age of Reckoning Répondre en citant

J'ai quelques questions moi au sujet de Warhammer.... Si des personnes présente sur le jeux peuvent y répondre ^^

1. Durant la phase de leveling, hormis les quêtes pve dont parle Maumau, y'a t'il des instances/donjons ?

2. Une fois le level suprême, il y a des instances/donjons ? Ou on reste sur l'idée de faire du PvP ?

3. J'ai cru lire, au moment de la béta, que l'on pouvais gagner de l'expérience rien qu'en tuant des ennemis de l'autre faction vrai ou faux ?

4. Le RvR même si ce sont les débuts est plutot équilibré ? Je parle pas de duel hein.... genre bataille 10vs10 ou plus.

5. Le RvR est statique on on peux courrir et sauter dans tout les sens comme j'aime faire dans WoW ? :p

Et pour finir le skin des nains est magnifique non ^^ ?

De ce que je peux lire, le jeux semble réussi, graphiquement beau, du RvR comme les gens en demande, on ira plus se plaindre du PvP dans wow comme çà:p. Ce qui me fait peur, c'est que la plupart des personnes sur War en ce moment fasse comme Maumau , une période transitoire en attendant WOLTK. Il semblerait que les serveurs ne soit pas surpeuplé .... Donc le jour de la sortie de WOLTK ca risque de faire mal. J'espère que War ne finira pas comme AOC ou les devs annoncent déjà une fusion des serveurs par manque de monde.
Bref quelques soit le MMO j'ai qu'une chose à dire VIVE LES NAINS !!!!

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 23:21 (2008)    Sujet du message: Warhammer Online : Age of Reckoning Répondre en citant

Que de question mon susu ... On va essayer d'y repondre dans l'ordre :

1) Pour le moment lvl 15 avec une elfe noire furie (voleuse de wow) non pas d'instance que des quetes en solo ou des quetes comme j'ai dit plus haut qui se déroule avec d'autres PJ. Je crois qu'il y en a une au lvl 40 un peu comme les abysses de daoc avec une partie RvR pour le débloquer.

2) Arf j'ai répondu un peu dessus . A part ca c'est du RvR de Masse comme Daoc avec 3 zones : Nains contre peaux vertes, haut elfe contre elfe noir, humain contre chaos avec prise de citadelle fort etc etc ... Le contenu est encore jeune Molten Core n'est pas apparu de suite sur wow il aura fallu faire du farm de Draky un bon moment.

3) Oui on gagne de l'xp en RvR et des le niveau 1 si on veut ... le systeme de scenario (prise de drapeaux, controle de zone etc etc) permet au petits joueurs d'equilibrer la donne en les faisant passer lvl 8 temporairement et ainsi lutter à "armes égales" avec les autres.

4) On tombe au départ au minimum sur du 8 contre 8 et jusqu'a 15 avec un systeme ou on peut s'inscrire n'importe quand par un icone à coté de la map. Pour le moment on peut dire que c'est équilibrer meme si les tissus font vraiement plus mal que les tank et qu'il n'y a pas beaucoup de heal.

5) Statique non c'est du wow ou toutes les classes aux cac on des enchainement avec des coups derriere ou sur le coté donc ca bouge. LA DIFFERENCE avec wow c'est le systeme de collision qui t'empeche de passer à travers un joueur ennemi mais auss ami ... il faut donc bien le contourner et CA ca donne plus de mouvement que wow.

Question sans numéro : le nain est petit barbu plein de poils laid et puant un nain quoi ... en tank lourd c'est une vrai boite de conserve.

Pour le moment difficile de jouer avec des filles d'attente qui arrivent à 600 personnes (2heures mini d'atente apres 21h). War est comment dire un complement de wow plus qu'un concurrent ... il peut servir de défouloir à condition d'avoir les moyens. Wow a encore de beaux jours devant lui et l'annonce de sortir wotlk un mois et demi apres war va faire du mal à ce dernier en terme derenouvellemnt apres la pérode d'essai. A essayer au moins pour voire autre chose (mieux que le seigneur des annaux et moins gourmand que Conan=) et essayer la douzaine de classe que prpose le jeu (ingénieur est rigolo avec sa tourelle mitrailleuse). 

3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Warhammer Online : Age of Reckoning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> L'Auberge du Loup Blanc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation