Les Loups Index du Forum

kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> L'Auberge du Loup Blanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorimir/Elrodir
Loup

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 09:04 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

je propose de faire un KARA pour tuer le Prince Tenris Bourbassang qui a fait son apparition à Karazhan, dans une salle située au dessus d'Attumen le Veneur. Prince Tenris fait partie d'une nouvelle quête disponible dans la majorité des villes : La chambre des secrets, vous pouvez l'obtenir auprès des nombreux Emissaires de l'Aube d'argent. Elle vous conduit à tuer ce monstre afin de lire le document situé sur une table derrière lui. Tous les membres du raid pourront obtenir un familier, la Chauve-souricette vampirique. Une arme est également disponible sur le Prince, l'Eventreur en arcanite. Cette arme est un peu particulière, puisque si vous la placez en raccourci et vous l'utilisez, le personnage se transforme en guitariste.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 09:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oumagas
Les Loupiots

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:32 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

Coucou les Loulous,

je suis d'accord avec cette proposition. Par contre, laissez moi me remettre de mes problèmes intestinaux (un éclair au chocolat qui n'a pas voulu passer correctement Embarassed ). Je propose la date de samedi 1er pour aller rendre visite à cet affreux personnage...

Et vous les Loulous?

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:27 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

toujours partant
Gorimir/Elrodir
Loup

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:46 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

le Prince Tenris Bourbassang ne sera présent dans le jeu que pendant une dizaine de jours au maximum. Si vous souhaitez le rencontrer, et accessoirement l'abattre, hé bien ne traînez pas trop Wink
samedi me convient bien ca me fera un bon cadeau pour mes 42 printemps Cool
Visiter le site web du posteur
Mauniel
Loup Solitaire

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 09:47 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

ok on prevoit ca pour samedi ... ceux qui sont là on commence comme d'hab a 21h ... ce boss a 2-3 caractéristiques mais rien de méchant
Les Loupiots

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:02 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

Hehe moi j'aurai été bien tenté....mais devinez ce que je fais samedi (normalement)....eh bien samedi c'est salsa Smile...bon raid à tous et ne lui laisser aucune chance.
a+
Rosty
Louveteau

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:21 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

coucou une petite visite a mr grull est prevu ce soir avec les killers ce dimanche soir vous etes tous inviter donc hesitez pas, les invit se feront comme d'hab vers 20h/20h30
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> L'Auberge du Loup Blanc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation