Les Loups Index du Forum

Le TeamSpeak des Loups
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> Les Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astralone
Loup

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:24 (2007)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups Répondre en citant

Bonjour à la meute de loups...

je vous en avais parlé brievement et l'idée plaisait donc voila pour que le serveur TeamSpeak soit operationnel il me faudrait votre pseudo et votre mot de passe (à vous de le choisir) pour que je puisse créer les accées.

Je crée aussi les canaux suivant: Instance, Raid, Groupe, La tanniere( ouvert à tous )... si vous en voyez d'autres n'hesitez pas à me le dire.

Voila je pense que pour des donjons, le fait de communiquer oralement est un plus non negligeable et les explications pour les noobs ne seront que meilleurs enfon voila quoi...

Ca va sans dire... mais ca va mieux en le disant
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolaa
Loup

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:58 (2007)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups Répondre en citant

Merci beaucoup Astralone pour cet apport non négligeable .... Effectivement c'est un plus pour les instances, le tout étant d'être discipliné et de bien écouter le lead Wink

Ce sera aussi très sympa pour partager un moment convivial de quétouilles en groupe Razz

Dis nous comment tu veux procéder au juste pour les pseudo et mdp ... en mp fofo, in game ... ?

Bisous les Loups

Lolaa , Louve et Mage spé

Alphea , Louve et Prêtresse spé sacré !
Maëllis, Louve et Démoniste spé démono
Potiron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:04 (2007)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups Répondre en citant

Merci Astralone

Je rajouterais que pour certaines insttances, TS est obligatoire : je pense notamment à Karazhan qui demande une coordination parfaite , surtout sur certain boss, tres technique Smile

ce sera donc un vrai + pour les Loups que d'avoir leur propre serveur TS

encore merci Astralone Okay

Pour les acces je propose que chacun MP Astralone

C'est fait pour ma part !!

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:58 (2007)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups Répondre en citant

Mais de rien, c'est avec plaisir.

On va faire comme l'a suggéré Potiron, vous me laissé par MP votre nickname et votre pass et je le mettrai en route dés demain si tous le monde suit.

A savoir qu'il y aura plusieurs canaux donc chaque groupe ou raid ne bavardera pas sur un canal unique sinon ca risque d'etre la foire.

Dernière precision, il faut un micro-casque ( lolaa à retrouvé le sien je crois Wink  )obligatoirement et coupé les HP du pc car sinon gare au ghost-release mais je pense ne rien vous apprendre.

MSN
Pikiri
Louveteau

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 07:50 (2007)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups Répondre en citant

Kikou Very Happy

je vais te passer tout ça.

A bientôt Okay
Astralone
Loup

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:12 (2007)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups Répondre en citant

ok, j'ai les pass pour pikiri, potiron, tatianas, mandigus et mauniel, j'attend les autres.

Pour joindre le serveur il vout installer un client ( ça aide )

Je vous met en direct ftp le lien pour télécharger "TeamSpeak client" pour Windows: ftp://ftp.freenet.de/pub/4players/teamspeak.org/releases/ts2_client_rc2_203…

ainsi que sa traduction en francais for the noob in english :
http://www.team-bonobo.com/index.php?downloads/5/download/

et ici le tarball pour la version "TeamSpeak client" Linux : ftp://ftp.freenet.de/pub/4players/teamspeak.org/releases/ts2_client_rc2_203…

je vous envoie par MP à chacun un racourci direct vers le serveur que vous mettrez sur votre bureau (ou bon vous semble) ce qui permettra de se logguer automatiquement sans à rentré son login et pass a chaque connexion.
Pour les paranoiaques de la sécurité et qui croivent (comme moi Crying or Very sad  lol ) qu'ils sont espionné par le Fbi, Cia et autres Mossad voici l'adresse du Serveur: speak11.e-mengine.com:9138 ou son Ip: (80.248.210.20:9138)

Voili Voilou...

MSN
Lolaa
Loup

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:47 (2007)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups Répondre en citant

Mais qu'est ce qu'il parle comme langue Astralone ??

Et puis d'abord j'ai jamais perdu mon micro-casque pffff ... je perd jamais rien d'abord !! non mais !!

( pseudo et mdp envoyé et toc !! )

Astralone
Loup

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:10 (2007)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups Répondre en citant

Pourquoi tu dis ça Lolaa ??? je parle pas bien le germano-iglo-polo-estuvien français ??? et pour le casque il me semblait que tu l'avais egaré. Embarassed

Je te prie de m'excuser pour cette mésentente ( chut... j'espère que ça la calmera ) Smile

ok je te crée ton compte Okay

MSN
Selenius
Louveteau

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:49 (2007)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups Répondre en citant

Voilà Astra, je t'ai envoyé un login et un mot de passe Very Happy
J'installe le logiciel ce soir

A plush

Maëlysse, mage horde lvl 17
Lolaa
Loup

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:53 (2007)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups Répondre en citant

hum hum ... je t'ai à l'oeil Astalone Shocked

Potiron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:24 (2007)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups Répondre en citant

Merci Astralone, surtout pour la rapidité d'action et la simplicité d'installation !!

Bravo !! pasque chez les Loups si c'est pas simple, et bien .... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:35 (2007)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups Répondre en citant

rhooooooo pas beau de dire ça Confused

Astralone
Loup

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:16 (2007)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups Répondre en citant

C'est partout pareil de toute façon et puis vous m'aider tellement pour me faciliter l'integration à la Guilde que je me devais de faire en sorte que ce soit simple.

Par contre pour reprendre le message de Selenius, je n'ai rien reçu. Exclamation

MSN
Selenius
Louveteau

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:19 (2007)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups Répondre en citant

Je te l'ai envoyé sur ta boîte hotmail Mr. Green
Maëlysse, mage horde lvl 17
Astralone
Loup

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:42 (2007)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups Répondre en citant

Ah ok.... desolé j'ai pas verifié

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> Les Addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation