Les Loups Index du Forum

Le TeamSpeak des Loups
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> Les Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mauniel
Loup Solitaire

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:54 (2007)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups Répondre en citant

Faut dire que c'est le seul à utiliser une adresse Msn alors qu'il existe des MP (message privé) ... le chemin est encore long jeune palawan.

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Potiron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:03 (2007)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups Répondre en citant

Et vous voulez qu'il soigne ? Si il passe par des chemins détournés, je vais souvent mordre la poussière de Karazhan ...

Tous part à vaux l'eau ...

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:13 (2007)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups Répondre en citant

Je parlais de mon Palawan Sélinius qui utilisais la touche msnm aulieu du mp traditionnel. Erreur de jeunesse qui sera retenue sur sa paye d'aout.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:30 (2007)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups Répondre en citant

oui c'est bien ca : le paladin vindicte qui a le mal du bourrinage et qui va bientot respec sacré !!! hihi Mr. Green

Dernière édition par Potiron le Jeu 23 Aoû - 17:28 (2007); édité 2 fois
Mauniel
Loup Solitaire

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:57 (2007)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups Répondre en citant

haaaa j'y suis déja .... je vais devoir tout lui apprendre ... comment devenir la machine de guerre n°2
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:24 (2007)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups Répondre en citant

Je up ce post pour ceux qui ont pas encore leur acces et je le deplace dans la partie addon, meme si TeamSpeak n'est pas un addon du jeu a proprement parler, il en reste un programme tiers bien pratique.

Ce sera un des accessoires obligatoire pour les raids Karazhan et plus tard les raids 25

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:19 (2007)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups Répondre en citant

Maumau, Poti, le jeune Palawan vous dit bien des choses !!!!!! Bannir

Il n'est écrit nulle part que l'on doit absolument pas répondre par msn. Bande de gros boulets !!!!!!! C'est pas ma journée aujourd'hui alors on se calme GRRRRRRRRRRRRRRRR

Maumau, octobre te sera fatal Oo ... Tu pourras chercher un autre set tellement j'aurais cabossé le tien

Palawan aura raison de son père spirituel!!!!!!!

(suite au prochain épisode....) Mr. Green
Maëlysse, mage horde lvl 17
Potiron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:08 (2007)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups Répondre en citant

Et en plus il se rebelle .... on va le donner en pature à drakki ca va etre vite fait ...j'vous l'dis moi !! Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:44 (2007)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups Répondre en citant

Je vais retirer mon lien vers MSN car je ne voudrais pas que le maître se fasse viander par son disciple... Mort de Rire

j'edite mon post (pour ne pas flooder) pour vous rappeler que je n'ai pas tous le monde d'inscris sur Ts et que pour créer les accées il faut me prevenir.

Je ne sais quand vous l'utiliserez mais c'est pour eviter les surprises... voila Smile

Ca va sans dire... mais ca va mieux en le disant
MSN
Potiron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 09:30 (2007)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups Répondre en citant

On s'en est servi hier soir et ca marche nickel Okay

Et bravo pour l'edit afin de ne pas flooder ...y'en a qui devrait en prendrre de la graine .... Bannir

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:17 (2007)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups Répondre en citant

je pourrais avoir mes pass word pour team speek svp ?
Visiter le site web du posteur
Astralone
Loup

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:28 (2007)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups Répondre en citant

Oui il suffit que tu m'envois le login et le pass que tu desires par MP ou par e-mail ou encore par MSN (hein Selenius!!! Wink ) et ton accés sera validé cet aprem.

@+++ Okay

MSN
Astralone
Loup

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:20 (2007)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups Répondre en citant

Petites modifications sur le serveur TS puisque j'ai créer un canal pour mon FPS favori.

La grosse modif c'est que quand vous vous loguerez sur le serveur il vous mettra dans un canal temporaire et ce sera à vous de rejoindre le canal adequat en double cliquant dessus.

J'ai créer les accés pour ceux qui manquent donc tous devrait se passer pour le mieux, faites le moi savoir si il y a un problème quelquonques.

Ps: vous aurez remarqué que mon langage s'est amelioré... Okay

MSN
Astralone
Loup

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 12:30 (2007)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups Répondre en citant

Bonjour vous avez pu remarquer l'arrêt du serveur TeamSpeak.

Comme Blizzard intégré la Voip directement dans l'interface du jeu, je vous pose la question.

Est-ce que je ré-ouvre un accées serveur TeamSpeak ou nous utiliserons l'option du jeu Question

En glanant quelques infos par çi par là, les serveurs français seront apparemment négligé sur la qualité de la bande passante (cuivre quand tu nous tiens Confused ) et beaucoup disent que ce n'est pas top. J'aimerais avoir votre avis.

MSN
Mauniel
Loup Solitaire

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:53 (2007)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups Répondre en citant

le chat vocal intégré est + gourmand que TS donc ca provoque des ralentissements ... On va donc rester sur TS mais je crois que poti a chargé un serveur gratuit seule condition y aller de temps en temps.
Je lui laisse le soin de donner l'adresse et le mdp a tous le monde via son rôle d'administrateur du site par MP.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Le TeamSpeak des Loups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> Les Addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation