Les Loups Index du Forum

Chatbar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> Les Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Potiron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:37 (2007)    Sujet du message: Chatbar Répondre en citant

Dans la serie j'ai testé pour vous,

voici un petit addon tres interessant, simple et efficace comme je les aime

Il s'agit de chatbar

Vous pouvez le telecharger ici

Une fois installé, vous aurez audessus de votre onglet de chat une petite barre avec tout les canaux actifs du jeu : un simple clic et vous pouvez parler en général, en groupe , en guilde ou sur un canal créé .. un clic droit sur la bubulle et vous avez acces a differentes options, comme activé le canal en mode permanent (un peu comme le permet GEM)

Bref un addon sympa et bien utile Smile

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astralone
Loup

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:13 (2007)    Sujet du message: Chatbar Répondre en citant

Merci c'est vrai qu'il est bien sympatique et utile cet Add-on.

Petite précision pour moi, l'Add-on etait périmé et j'ai donc activé " Lancé les Add-On perimé " dans l'option <<Add-on>> en bas à gauche sur l'écran de séléction des personnages.

Je précise ça pour ceux qui comme moi n'ont pas vu de suite la barre des canaux que propose Chatbar.

En tous cas bien pratique cette barre de chat.

Ca va sans dire... mais ca va mieux en le disant
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Chatbar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> Les Addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation