Les Loups Index du Forum

Un point sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> L'Auberge du Loup Blanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Potiron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:17 (2007)    Sujet du message: Un point sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai besoin de savoir si tous le monde a acces au differentes partie du forum :

Comme vous avez pu le remarquer il y'a 3 groupes

Les Loupiots = tous les Loups
Normalement vous devez avoir acces atoutes les parties

Les chefs de Meutes = les officiers (c'est a dire Lolaa, Mauniel et moi) : meme droit que les Loupiots mais si on ajoute une partie reservé aux officiers (ce qui n'est pas encore fait, on verra si on a besoin) seul nous trois y aurons acces.

Les loups d'honneur : c'est pour les amis tel Canna, ancien Loups mais qui ne joue plus a wow : ils ont acces a la taniere mais pas aux sortie/evenement par exemple.

Donc ce message a 2 buts : savoir si tous ca fonctione correctement

Et si vous avez des idees ou des besoins, n'hesitez pas a me dire Smile

En tous cas je suis tres fier de voir que le forum vit et bien ! Et pour ca je remercie tous les Loups qui poste regulierement et encourage les autres à en faire autant.

Bon jeu et @bientot

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cannaghan
Louveteau

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:57 (2007)    Sujet du message: Un point sur le forum Répondre en citant

En ce qui me concerne, ca marche, j'ai accés à la taniére Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:10 (2007)    Sujet du message: Un point sur le forum Répondre en citant

J'en profite pour te feliciter pour ton site Canna Smile

Avec les video des Loups et les autres (Biomen entre autrs ...mdr)

Bravo je le conseille à tous !!

Et continu de faire des merveilles

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:51 (2007)    Sujet du message: Un point sur le forum Répondre en citant

vi ca marche pour moi meme si il faut encore bouger la saucisse
Loup

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 00:15 (2007)    Sujet du message: Un point sur le forum Répondre en citant

Ca roule pour moi mais j'aurais une suggestion à faire.

Faudrais ameliorer ou repenser la chatbox car trop peu visible et trop peu exploitable.

Je pense que tu n'a pas trop la main sur ce type de Cms mais voir si on peux pas greffer un ptit module Php ou redirection en Ajax pour avoir une chatbox sur le coté du forum un peu plus....dynamique.Voila...c'est une idée Okay

Ca va sans dire... mais ca va mieux en le disant
MSN
Potiron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 08:53 (2007)    Sujet du message: Un point sur le forum Répondre en citant

mdr il parle quoi comme langue ...du nelfe non ?

Moi je comprend le gnome et encore faut pas trop macher les mots ...hihi

(je regarde ce que je peux faire mais j'avoue que la chatbox n'est pas une priorité, j'ai meme pensé a la ..virer carrement ... comme je le dis souvent  : priorité au jeu, je veux pas que vous passiez plus de temps qu'il faut sur le forum, c'est un outil , convivial certes , mais un outil qui n'existe que par Wow : je prefere voir les Loups communiquer IG ou via le serveur TS  Wink )

++ les loulous

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:34 (2007)    Sujet du message: Un point sur le forum Répondre en citant

C'etait une idée (le fait de passer un coucou sans avoit à faire un post ou rentré dans le jeu me semblait sympa).

Désolé pour ma langue mais c'est vrai que je m'égare des fois Very Happy . Je vais y remedier Okay

Ca va sans dire... mais ca va mieux en le disant
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Un point sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> L'Auberge du Loup Blanc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation