Les Loups Index du Forum

Bienvenue chez les Loups
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> L'Auberge du Loup Blanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oumagas
Les Loupiots

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:07 (2007)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups Répondre en citant

Bonjour les p'tits loups, 

comme vous le savez tous je suis la moitié de Mauniel, et comme celui ci fait que me dire tu es la seule encore à ne pas être inscrite, je me suis donc ENFIN inscrite Evil or Very Mad  

Entre deux biberons et trois couches, je viens jouer Rolling Eyes . Maintenant que la tanière s'agrandit j'aide les nouveaux arrivants avec Tatianas mais le retour d'Oumagas sera terrible Twisted Evil  alors faites attention à vous et ne croisez pas mon chemin... 

Bisous. 

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Potiron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:35 (2007)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups Répondre en citant

Bonjour à tous, anciens Loups mais surtout bienvenue aux nouveaux Louveteaux !
Je suis tres heureux de voir que le forum vit à nouveau et content que le Meute s'aggrandisse Okay

Donc bienvenue Astralone et Mandigus Smile et coucou Canna !

Le temps de se remettre du retour des vacances Sad  et de lire tous les messages Shocked , @ bientôt sur les terre d'Outremonde !

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:39 (2007)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Oumagas Smile  .... en avant pour de nouvelles aventures Wink

Lolaa , Louve et Mage spé

Alphea , Louve et Prêtresse spé sacré !
Maëllis, Louve et Démoniste spé démono
Astralone
Loup

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:05 (2007)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups Répondre en citant

Ah non je savais pas moi..., alors comme ça tu es la moitié de mauniel???? Rolling Eyes il me l'avait caché le bougre... ben bienvenue à toi alors... Mr. Green

Ca va sans dire... mais ca va mieux en le disant
MSN
Potiron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:38 (2007)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups Répondre en citant

Bienvenue à nos nouvelles recrues

Je précise ici que le recrutement est ouvert !
Donc au hasard de vos rencontres, n'hésitez pas à nous faire connaitre, vous connaissez la facon de jouer de la meute : ambiance familiale et detendue, pas de prise de tete et entre aide au rendez vous !

Que la meute s'aggrandisse !!!

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:11 (2007)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups Répondre en citant

pas de prise de tete pas de prise de tete c'est vite dit quand susu mange toutes les danettes Evil or Very Mad

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 00:37 (2007)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups Répondre en citant

salut, petit oubli j' ai 25 ans...
Et je voudrais savoir ce qu'est exactement un raid, parce que je pense, que auberdine c'est fait attaqué... bien que je n'ai rien vu. C'est un message de la defense local, qui me fait penser cela. De plus j'avais une quête à faire valider par le sage de la clairiére et quand je suis arrivé il n'été plus de ce monde.... bizzare Rolling Eyes
Potiron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:20 (2007)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups Répondre en citant

A World of Warcraft tu as vu que tu peux jouer en groupe jusqu'a 5

Ainsi il y'a des quetes et des donjons (les fameuses instances) que tu peux faire en groupe (donc a 5)
D'autre sont plus difficile et se font a 10, 15, 20, 25 et 40 et pour ca on doit rassembler plusieurs groupe de 5 que l'on apelle raid
Parfois des raids sont formé pour attaquer des villages ennemis voire des capitales
Plus pratiqué sur les serveurs joueur contre joueur, c'est pratique sont rare sur Kirin Tor (perso je cherche toujours l'interet mais je suis pas une reference lol) ceci explique pourquoi le PNJ que tu cherchais n'etait plus la mais en general un PNJ tué comme ca reviens au bout de 15 minutes (à confirmer)

Pour en revenir aux raid, tu va voir que pour le moment les instances de ton niveau se font à 5 donc en groupe
c'est vers le niveau 50 que tu pourras commencer les instances à 10 mais avant ca nous t'aurons amener aux Mortemines ,à Brassenoire ...etc

Et une precision pour finir : les quetes ne se font qu'en groupe (sauf exeption et dans ce cas c'est noté sur ton texte de quete). Ainsi si le libellé de ta quete est : "Tuez Machin" et que tu le tue en raid et bien la quete ne sera pas validé Smile

Bon jeu et @ bientot

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:50 (2007)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups Répondre en citant

Je suis pas le minot de la bande pour une fois... Confused

MSN
Kalimsharr

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:25 (2007)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups Répondre en citant

Oki, merci de m'avoir répondu...hahouuuuuu...keuf,keuf....je vais y arriver un jour ze serais un vrai loup...hahouuuu...keuf,arf Evil or Very Mad
Syral
Louveteau

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 03:15 (2007)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups Répondre en citant

Bonjour a tous,

Depuis le temp que je me dit de venir me presenter, Voila qui va etre fait ^^

Je me presente Syral fufu spe rouleau a patisserie ^^, j'ai egalement un reroll chassou nomé Nìniel.
je m'appel irl jérémy (mimi pour les intime), j'ai 20 ans. J'habite dans les trou du cul du nord de la france, une petite ville appeler Avion, rien que le nom dit tout sur toute les maniere de rien faire ici ^^.
voila que dire de plus... je suis fiancer, est oui dsl mes demoiselle je ne plus libre mdr, avec un mariage en vue (croison les doigts ^^).

Voila ci vous avez des question je suis la ^^

kisou a tous est a bientot ici mais a tout de suite en jeu ^^
MSN
Astralone
Loup

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 09:40 (2007)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups Répondre en citant

Mais non, ca veut rien dire le nom de ta ville... avion... c'est... euh... hum... Embarassed bienvenue à toi.

Je re suis plus le minot (ca fait plaisir d'équilibrer la moyenne d'age) Wink

MSN
Potiron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 09:45 (2007)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups Répondre en citant

Bienvenue chez les Loups , Syral !!
Ou plutot bienvenue Mimi ...hinhin, pourtant t'es pas une voleuse Naine :pppp

J'espere que ton integration chez les Loups se passe bien , pour ma part j'apprecie ta présence parmi nous : convivialité, plaisir de jouer et participation à la vie de la guilde !

Bravo à toi et @ bientot sur terres Wowienne Smile

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 11:11 (2007)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups Répondre en citant

un pti coucou merci pour cette sympathique sortie d' hier soir et a bientot dans notre merveilleux royaume
Lolaa
Loup

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:41 (2007)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups Répondre en citant

Bienvenue à vous tous jeunes louveteaux Laughing .... en espérant que votre intégration n'est pas trop difficile et que notre plaisir de jouer nous unisse tous ....

Lolaa , Louve et Mage spé

Alphea , Louve et Prêtresse spé sacré !
Maëllis, Louve et Démoniste spé démono

Dernière édition par Lolaa le Jeu 29 Nov - 12:05 (2007); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> L'Auberge du Loup Blanc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation