Les Loups Index du Forum

Bienvenue chez les Loups
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> L'Auberge du Loup Blanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Potiron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:20 (2007)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups Répondre en citant

Pour info : Syal et Antisthene ont acces aux parties du forum reservé à la guilde

Quand à Rosty, tu as desormais acces à la partie dediée aux Loups de Karazhan !

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syral
Louveteau

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 01:29 (2007)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups Répondre en citant

merci chef ^^
MSN
Lolaa
Loup

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:11 (2007)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups Répondre en citant

Allez Antisthene, il ne manque plus que ta présentation Wink .... Et oui les loups sont curieux de nature hihi et nous sommes impatients de découvrir le joueur que tu es et ton parcours dans wow ...
Courage tous les loups ont le regard braqué sur toi héhé Laughing

Lolaa , Louve et Mage spé

Alphea , Louve et Prêtresse spé sacré !
Maëllis, Louve et Démoniste spé démono
Cass
Louveteau

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:06 (2008)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups Répondre en citant

Hello bé voila moi aussi je suis inscrit =').
Glamdalam
Les Chefs de Meute

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:43 (2008)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups Répondre en citant

Bienvenue Cass ! Wink
Kelitia

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:55 (2008)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups Répondre en citant

Coucou les loups !

C'est Kelitia la demoniste, j'ai fait des petites sortie avec vous il y a un petit moment , j'espère que ça va pour vous tous : -)

Je ne trouve pas la partie candidature sur le forum , bref j'ai envie de vous rejoindre car j'ai beaucoup adoré l'ambiance chez vous , la rigolade et les sortie qui sont plus axé fun/amusement que les loots voila.

Kissous Potiron et Pypial !
Surïon
Loup

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:54 (2008)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups Répondre en citant

Tiens coucou Kelitia ^^ (C'est pypial)

Et bien ne cherche pas la partie candidature sur le forum car en faite y'en a pas :p
Si par contre tu souhaites rejoindre la meute nous pouvons en parler IG et ensuite rentrer dans une phase de "test" aussi bien pour nous que pour toi afin de voir si la guilde te conviens Smile

Bref un des officiers va te contacter trés vite IG dés que possible. ( Les officiers sont Lolaa,Alphea,Maëllis,Mauniel,tely ou bien encore Potiron)

Voilà a trés bientot j'espère.

P.S: Je ne peux pas te contacter mon compte viens d'être piraté.

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:25 (2008)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups Répondre en citant

Hello Pypal

D'accord je suis souvent in game coté ally , je vais me faire une joie de repondre aux questions des officiers ! Smile

Courage pour ton compte c'est moche les hacks : /

ps : horaire en matinée de 9h à 11h et le soir de 20h30 à pas d'heure ^^
Mauniel
Loup Solitaire

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:41 (2008)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups Répondre en citant

Coucou Kelitia ... je suis pas chargé du recrutement ... ha si un peu ok juste 2-3 questions :

1) Tu aimes la danette ? 2) si non pourquoi ? si oui quel parfum ?

3) Plus sérieusement, on a déja 4 démos  (3 destru et 1 affli). Comme je joue l'affli mais pas avec les loups enfin très rarement a Kara, la place est libre. Maintenant il faut savoir ce que tu attends du raid des loups ou meme de la guilde, j'ai regardé vite fait ton stuff y a rien à dire et les loots à kara vont se faire rare pour toi. On a un objectif à court terme de finir de stuffer certains pour leur faire découvrir ZA dans la bonne humeur ... enfin quand les duides arreteront leurs bétises.
Bref tes objectifs ? sachant que comme dans toutes les guildes desfois y a des tensions entre membres ou entres officiers mais ca se calme rapidement à coup de Marteau des Naaru.

PS : si tu reponds bien aux 2 premières questions tu es pris de suite.

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:30 (2008)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups Répondre en citant

Mauniel a écrit:

Coucou Kelitia ... je suis pas chargé du recrutement ... ha si un peu ok juste 2-3 questions :

1) Tu aimes la danette ? 2) si non pourquoi ? si oui quel parfum ?

3) Plus sérieusement, on a déja 4 démos (3 destru et 1 affli). Comme je joue l'affli mais pas avec les loups enfin très rarement a Kara, la place est libre. Maintenant il faut savoir ce que tu attends du raid des loups ou meme de la guilde, j'ai regardé vite fait ton stuff y a rien à dire et les loots à kara vont se faire rare pour toi. On a un objectif à court terme de finir de stuffer certains pour leur faire découvrir ZA dans la bonne humeur ... enfin quand les duides arreteront leurs bétises.
Bref tes objectifs ? sachant que comme dans toutes les guildes desfois y a des tensions entre membres ou entres officiers mais ca se calme rapidement à coup de Marteau des Naaru.

PS : si tu reponds bien aux 2 premières questions tu es pris de suite.

Coucou Mauniel

Pour la danette <3, il m'arrive de temps en temps d'en manger celle aux chocolat mais pas de trop , sinon les kilos ! spa bien

Pour être franche avec vous , après plus de trois ans sur wow... je ne joue pas pour les loots mais juste pour passer un bon moments avec des gens agréable , amateur de blague et autres :-)

Je suis sur kirin Tor pour être dans le même serveur que mon chouchou <3 irl , je suis d'abord entrer dans sa guilde mais...ça ne me convient pas trop , je veux des gens qui parle sur le chan ! flood , qui se marre en raid : p

Donc ça va me faire très plaisir de faire des kara avec vous , d'accompagner les jeunes 70 de voir le raid découvrir Zul Aman :-) je parle aussi des ancien raids pré bc Molten core/bwl/onyxia/aq 20 need les refaire : o

J'aime aussi faire des heroique , donc pour la petite histoire j'ai 24 ans , region parisienne et euh j'adore Gad el maleh <3

Dernière édition par Kelitia le Lun 5 Mai - 19:18 (2008); édité 1 fois
Cass
Louveteau

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups Répondre en citant

Kelitia a écrit:

j'adore Gad el maleh <3
Accepté ! Very Happy bon plus sérieusement,bonne chance pour ta candidature en espérant te voir rapidement avec nous Wink.

PS : erf surion on a changé ton mdp ?
Kelitia

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 08:11 (2008)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups Répondre en citant

re coucou ici

Je retire ma candidature car je me concentre sur le leveling d'un nouveau perso :-)

kiss
Surïon
Loup

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:31 (2008)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups Répondre en citant

Oki Kelitia et bon leveling avec ton nouveau perso, tu verra sa monte super vite à présent Very Happy

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:28 (2008)    Sujet du message: présentation rapide Répondre en citant

Coucou tout le monde, juste un petit post pour me présenter.
je viens de vous rejoindre le 2 juin et déjà vous me semblez très sympathique et avenants.
Je pense que vous devez bien vous entendre.

Quant à moi, je suis un jeune papa d'un petit garçon de 7 mois: Justin. Ma femme joue aussi quelquefois. On se partage entre le boulot, le bébé et la maison Laughing  J'habite à Visan, charmante bourgade du Vaucluse réputée pour son vin (et accessoirement sa ferme aux célébrités... Rolling Eyes ) mais pas pour la qualité de son réseau internet. Je m'excuse par avance des désagréments que ça peut causer.

Voilà, je suis partant pour les instances et autres quetes de groupe.
Mon perso est un plaouf spé vindicité; mineur - forgeron si ça peut aider.
J'ai aussi un voleur 69 herbo - alchi (guildé chez les artisans de concorde) si ça peut aider.

Bisous à tous ceux qui liront ce post.
A bientôt
Surïon
Loup

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:26 (2008)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups Répondre en citant

Et bien, bienvenue dans la meute Yulbreaner Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> L'Auberge du Loup Blanc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation