Les Loups Index du Forum

Bienvenue chez les Loups
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> L'Auberge du Loup Blanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elonyah

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: Bienvenue chez les Loups Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Je ne fais pas partie de votre guilde, mais j'ai eu la chance de faire une instance avec 4 d'entre vous, y étant invité par l'ami de ma fille dans wow, devenu également le mien.... j'ai nommé Arklight.
J'ai passé une tres bonne soirée en votre compagnie, et apprécié la bonne entente qui regnait dans l'instance et la votre gentillesse quand je demandais un loot vert pour ma fille qui est level 65.

Enfin, cela m'a fait plaisir lorsqu'à la fin de l'instance vous m'avez dit, malgré mon attachement à ma guilde (Les castitatis phoenicis, ou regne la meme franche déconnade avec le soucis du travail bien fait ^^(finir l'instance commencée!) que j'étais le bien venu dans votre raid à kara pour filer un coup de main.

Je me présente donc afin que vous me connaissiez un peu mieux....

J'ai deux persos level 70.

Elonyah, mage spé feu.

Métiers: Couture spé etoffe ensorcelée 375
Dépeçage 375 ( que je pense changer tres prochainement^) Va falloir que je mette à jour ma signature^^

Elo a terminé kara et il lui manque 4 points pour être full épique.
C'est mon deuxième perso.

Et Zildan, nain voleur, spé combat et assassinat. (Amis de la poésie bonsoir^^)

Métiers : Travail du cuir spé élémentaire 375
Dépeçage 375
pêche 375, cuisne 375, crochetage 375 (je précise cela si cela peut aider certains d'entre vous.)

Zildan est full épique dont 2 t4 et 1 t5 et nettoye kara le dimanche soir en guilde, Grull et certains boss du sanctuaire le mardi et a à son palmares le premier boss d'hyjal.

Irl j'ai 42 ans, et je suis cadre commercial.
Mon plaisir dans wow ? Les rencontres, la bonne ambiance sous ts, pas de prise de tete pour les loots. Dans le cas présent, il me semble d'ailleurs logique que les loots aillent à votre raid de guilde pour stuffer tout le monde, pour pouvoir avancer.
Mon rêve wowien.....faire kara avec arcanoïd, la druidesse de ma fille de 13 ans qui est pour l'instant 65 (et 16 barres^^!) en attendant que celle de 5 ans et demi et celui de 19 mois grandissent pour le faire avec nous^^. ''Blibli tu me coutes cher^^!'' Mort de Rire

Voili voilou, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de mes services ( mage ou fufu) pour allez chatouiller le prince un samedi soir si j'ai bien compris. Je vous demande juste de me prévenir quelques jours avant pour laisser à mon raid de guilde le temps de s'organiser pour la compo.

A bientôt et au plaisir de vous connaitre mieux.

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> L'Auberge du Loup Blanc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation