Les Loups Index du Forum

Enfin.....j'ai trouvé le bouton inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> L'Auberge du Loup Blanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Methylia
Les Loupiots

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:49 (2007)    Sujet du message: Enfin.....j'ai trouvé le bouton inscription Répondre en citant

Coucou les Loups,

Pour Mauniel, qui deseperait de me voir inscrit, c'est donc chose faite.

Je vais prendre le temps de parcourir le forum dans les prochains jours, j'ai deja vu la proposition de Gorimir d'aller faire une visite a Ogrimmar

Peut etre que sans aller si loin, on pourrait faire une descente au Bastion de la Horde se trouvant en face du notre dans les Terres Infernales, surement plus réaliste non ? ;-)

A bientot

Methylia
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mauniel
Loup Solitaire

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:28 (2007)    Sujet du message: Enfin.....j'ai trouvé le bouton inscription Répondre en citant

coucou oui c'est plus réalisable a voir et ...

GG pour le bouton Okay
Loup

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:28 (2007)    Sujet du message: Enfin.....j'ai trouvé le bouton inscription Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Methylia .. ca fait plaisir Smile

Lolaa , Louve et Mage spé

Alphea , Louve et Prêtresse spé sacré !
Maëllis, Louve et Démoniste spé démono
Potiron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:28 (2007)    Sujet du message: Enfin.....j'ai trouvé le bouton inscription Répondre en citant

Desole de pas avoir vu plus tot ton inscription Methylia Rolling Eyes

Je t'ai donné acces aux parties reservés du forum !!

Voila  !! donc bienvenue sur le fofo des Loups et @bientot sur Outreterre Razz

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:06 (2007)    Sujet du message: Enfin.....j'ai trouvé le bouton inscription Répondre en citant

Merci bien pour votre chaleureux accueil Smile

Pas de soucis, Poti, je voyais bien que tu cherchais des mines de grangefer un peu partout, alors je ne desesperais pas ;p

@++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Enfin.....j'ai trouvé le bouton inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> L'Auberge du Loup Blanc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation