Les Loups Index du Forum

petites séries d'anim sur notre jeu préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> L'Auberge du Loup Blanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mauniel
Loup Solitaire

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:03 (2007)    Sujet du message: petites séries d'anim sur notre jeu préféré Répondre en citant

[media]

World of warcraft, la série animée
envoyé par krys64
[/media]

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mauniel
Loup Solitaire

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:06 (2007)    Sujet du message: petites séries d'anim sur notre jeu préféré Répondre en citant

[media]

World of warcraft, la série animée 2
envoyé par krys64
[/media]
Loup

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:17 (2007)    Sujet du message: petites séries d'anim sur notre jeu préféré Répondre en citant

Excellentes les vidéos Mauniel Laughing

Sinon dans un tout autre genre, un certain Baron Soosdon créer des vidéos musicales assez phénoménal. La dernière en date reste pour moi un chef d'oeuvre du genre.
La musique " I'm so sick" est tirée de la BO du film Résident Evil ( Bo bien supérieur au film je trouve Evil or Very Mad  ).
On peut aussi voir un guitariste en arrière plan qui ressemble étrangement à Zune .... Zune star du rock en dehors de sa vocation d'abbé Laughing

Bref assez de discours place à la fameuse vidéo :

http://www.gametube.fr/#/video/DCXYWu4_HbaNxs40C9v_ewxmGM0=

Voilou perso j'adore la musique, la mise en scène est vraiment bien foutu, on s'y croit vraiment je trouve Okay

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 01:59 (2007)    Sujet du message: petites séries d'anim sur notre jeu préféré Répondre en citant

lui c'est un pro http://olibith.blogspot.com/
Louveteau

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:00 (2007)    Sujet du message: petites séries d'anim sur notre jeu préféré Répondre en citant

En effet Baron soosdon et Obilith (qui lui est francais) sont considérés comme les meilleurs en clip actuellement Smile

C'est vrai qu' I'm so sick est fabuleuse Smile  pour bien en profiter, je vous conseille de la regarder en belle définition sur Stage6 Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: petites séries d'anim sur notre jeu préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> L'Auberge du Loup Blanc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation