Les Loups Index du Forum

Votre interface de jeux .....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> Les Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surïon
Loup

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 02:56 (2007)    Sujet du message: Votre interface de jeux ..... Répondre en citant

Voilà je crée ce petit topic afin que chacun puisse mettre sa petite interface en lien, histoire de voir la plus lisible/bordélique.
Donner aussi les adds utiliser si possible Okay

Pour commencer celle de mon prêtre UD :

Je posterai celle de mes autres persos par la suite ^^

Add-on:
- X-Perl
- CT-Raid
- Bagnon ( Pour ouvrir tout les sacs en même temps )
- Gatether
- CT-Mod

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 02:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astralone
Loup

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:33 (2007)    Sujet du message: Votre interface de jeux ..... Répondre en citant

vraiment sympa mais à part la description - Bagnon ( Pour ouvrir tout les sacs en même temps ) pourrait on detaillé quelques Add-on et Mod pour commencer car j'aimerais bien customiser mon jeu mais je ne sais par ou commencer.

Je m'en remet à l'experience des mechants loups pour nous montrer la voie du Mod Smile

Ca va sans dire... mais ca va mieux en le disant
MSN
Mauniel
Loup Solitaire

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:28 (2007)    Sujet du message: Votre interface de jeux ..... Répondre en citant

je prépare un truc que je posterai cet aprem ... le temps d'ecrire un gros pavé quoi
Loup

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:59 (2007)    Sujet du message: Votre interface de jeux ..... Répondre en citant

Pas un pavé mais quelques modes pour les noob et leurs fonctions... au fait je suis en train de re-installer ma version de wow mais ce n'etait pas mon pinguin qui etait en cause mais mon lecteur... reste à dl les maj (Aieee) Sad

MSN
Lolaa
Loup

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:34 (2007)    Sujet du message: Votre interface de jeux ..... Répondre en citant

dès que possibe ( vu que j'ai repris le boulot aujourd'hui ouinnnnnn :p ) je vous ferai un petit topo sur les addons indispensables et les addons superflus mais qui facilitent la vie avec explication et lien pour download Wink

Bisous les louloups Smile

Lolaa , Louve et Mage spé

Alphea , Louve et Prêtresse spé sacré !
Maëllis, Louve et Démoniste spé démono
Astralone
Loup

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:28 (2007)    Sujet du message: Votre interface de jeux ..... Répondre en citant

Ahhhh ca pour une nouvelle.... merci lolaa et mauniel pour les topos que vous allez nous pondre....

'sont pas si méchant les grand méchant loups Smile

MSN
Mauniel
Loup Solitaire

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:27 (2007)    Sujet du message: Votre interface de jeux ..... Répondre en citant

je vais reprendre les principaux de susu por faire vite car vraiment pas le temps avec la petite. Je met de coté les CT raid qui ne sont pas encore d'actualité pour les + petits d'entre vous à part Selenius si on décide de faire un UBRS pour la quete sur Drakki.

X-perl : change l'inerface des cadres perso-cible-groupe-raid.
http://wow.curse.com/downloads/details/3416/
C'est plus joli avec les portraits en 3D et plusieurs assistant (cible du MT, pour les soigneurs) et on peut mettre des infos comme la barre d'expérience en dessous de la barre de mana. A la place du nom, une barre de cast pour savoir quelle sort est en train d'etre lancé etc etc.

Bagnon : permet de visualiser tous ses sacs d'un coup. Plus de cliquer sur chaque sac pour voir ce qu'il y a dedans.
http://wow.curse.com/downloads/details/2090/

Gatherer est une map améliorée permettant d'afficher des coordonées (le fameux 53-33 de Gori hier soir) et d'importer et de sauvegarder des informations tels que les endroits pour forger, les fleurs.
http://wow.curse.com/downloads/details/24/

A cela je rajoute comme liens utiles :
Auctioneer : permet d'avoir des informations sur les objets comme leur prix de vente à un marchand ou à l'ah et aussi à quoi ca peut servir.
http://wow.curse.com/downloads/details/78/

Bongos2 qui permet de custumiser 10 barres d'actions.
http://wow.curse.com/downloads/details/2003/

Pour le fonctionnement je me tiens a disposition dans le jeu ou sur TS. D'autres suivront mais c'est vraiment les principaux qu'on vous donne.

Pour l'installation voir le post qui s'y rapporte
Loup

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:07 (2007)    Sujet du message: Votre interface de jeux ..... Répondre en citant

Merci maumau pour ce partage d'info. Trés bien fait... Okay

MSN
Cass
Louveteau

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 03:25 (2008)    Sujet du message: Votre interface de jeux ..... Répondre en citant

Pour susu qui veux voir la mienne !

http://img376.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot081008032327na8.jpg
Surïon
Loup

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 03:45 (2008)    Sujet du message: Votre interface de jeux ..... Répondre en citant

Pour ma nouvelle phinks tu va pleuré ... elle déchire ..... :p

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:35 (2008)    Sujet du message: Votre interface de jeux ..... Répondre en citant

bon bé 2 screen
En mode normal avec revelys

Et avec maumau en raid : bon on va dire qu'on sort pas pour le décor

Loup Solitaire

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:43 (2008)    Sujet du message: Votre interface de jeux ..... Répondre en citant

et celui la pour faire plaisir a bébel

Louveteau

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 03:44 (2008)    Sujet du message: Votre interface de jeux ..... Répondre en citant

impressionnant ton screen à ssc maumau oO abusé le bordel que c'est ^^
Cass
Louveteau

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:34 (2008)    Sujet du message: Votre interface de jeux ..... Répondre en citant

http://img148.imageshack.us/img148/6106/wowscrnshot082908164602iw6.jpg up :p

Pour l'interface j'ai utilisé bartender pour les barres d'action et Pitbull pour le reste (tres bon addon mais galere à config).
Mauniel
Loup Solitaire

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 00:21 (2008)    Sujet du message: Votre interface de jeux ..... Répondre en citant

houla c'est zoli ... ca grouille de personne de mon raid quand meme 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Votre interface de jeux .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Index du Forum -> Les Loups -> Les Addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation